fbpx Skip to content

Natural Moose
Foire aux questions

Si vous recevez un produit endommagé, veuillez nous contacter à l’adresse info@naturalmoose.wpengine.com. Indiquer votre nom, votre adresse de livraison, votre numéro de commande (si disponible) et une photo du produit cassé dans les 14 jours suivant l’achat. Nous vous enverrons alors un produit de remplacement.

Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant la commande.

L’expédition par UPS et FedEx prend généralement de 2 à 3 jours ouvrables. Nous expédions tous nos produits directement d’Edmonton, AB, Canada et de San Diego, Californie, USA. Le délai de livraison dépend donc de votre emplacement et peut généralement prendre jusqu’à 7 jours.

Les prix varient en fonction de la taille de l’envoi. Toutes les commandes de plus de $50 sont expédiées gratuitement.

Si votre produit ne vous plaît pas pour une raison quelconque, vous pouvez nous le renvoyer dans les 10 jours suivant l’achat. La facture originale doit être jointe à chaque retour. Veuillez prévoir 30 jours pour la réception et le traitement de votre retour. Natural Moose LLC n’est pas responsable des envois perdus ou endommagés lors d’un retour. Par conséquent, nous recommandons un service qui fournit un numéro de suivi et une assurance. Veuillez envoyer votre colis à l’adresse suivante : Natural Moose 1 Rudolph Road, Ontario, Canada.

Dans certains cas, Natural Moose LLC autorise des remboursements partiels ;

1. L’article n’est pas dans son état d’origine lorsqu’il arrive à l’établissement Natural Moose.

2. Le retour de l’article prend plus de 10 jours après la livraison.

3. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés, mais seulement les articles à prix régulier.

Si vous n’avez pas reçu votre colis, assurez-vous qu’il n’a pas été placé par erreur à proximité. Par exemple : à la porte de votre voisin ou dans le bureau de votre directeur. N’oubliez pas que les transporteurs déposent les colis à un endroit proche si vous n’êtes pas disponible au moment de la livraison.

Si vous avez reçu le mauvais produit, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse info@naturalmoose.wpengine.com en indiquant votre nom, votre numéro de commande et la liste des produits manquants. Nous ferons en sorte que le problème soit résolu dans les plus brefs délais.

1. FedEx

2. UPS

Veillez à inclure la facture et à fournir un numéro de suivi à la direction. Cela facilitera le suivi de votre article. Envoyez le numéro de suivi à info@naturalmoose.wpengine.com.

Orange / Earl Grey Gin Moose

Ingredients:

  • 300 ml boiling water
  • 10g of Natural Moose Honolulu Tea
  • 2 tbsp lemon juice
  • 1 ½ cl grenadine syrup
  • 5 cl gin
  • Ice cubes for serving
  • Orange slices for garnish


Step 1

Pour boiling water over the tea. Let it steep for about 10 minutes. Place in the refrigerator and let cool down for approx. 10 more minutes.

Step 2

2 tbsp lemon juice, 11⁄2 cl grenadine syrup, 5 cl gin, ice cubes for serving, orange slices for garnish

Cocktail shaker

Put lemon juice, grenadine syrup, gin and ice cubes in the cocktail shaker. Shake vigorously and pour into a glass with fresh ice cubes. Top up with the Honolulu Tea and garnish with orange slices. Cheers!